Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
4 mai 2007

Asia swap !!!

Et oui, aujourd'hui c'est la fête.

Je viens de recevoir mon paquet : un porte-encens et sa poupée kokeshi assortie. Il y avait aussi de l'encens mais malheureusement, je n'ai récupérer que les miettes.

Bref, je suis super contente, l'ensemble est fait en pâte polymère avec ma couleur préférée : le bleu.

Je vous laisse regarder :

PICT1020

Je ne te le dirai pas assez : MERCI à toi Coolest. Voici son blog : http://couleste.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
H
qui c'est cette suzy qui met mon adresse ?
S
rhooo, que c'est joli , j'adore les kokeshis .....et je vois que la poste a été encore une fois très délicate !!! :-/<br /> merci pour ton passage chez moi .....
C
Je suis ravie de voir que la kokeshi et le porte-encens te plaisent. Je les ai réalisés en fonction de tes réponses au questionnaire (couleurs neutres ou froides, préférence pour le Japon ...). <br /> Bon pour l'encens, je me doutais un peu qu'il ne supporterait pas le transport mais j'ai quand même tenté ma chance, tant pis.<br /> NB : j'aime bcp ton collier en watercolor mosaic marron.
Madinina créations
Publicité
Publicité