Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
11 mai 2007

Je prends du retard !!!!

Et oui, c'est rare mais cela m'arrive : j'ai été malade, au point de rester coucher quasiment 3 jours du coup :

  • je prends du retard pour les swaps creatif et ethnic même si je ferai tout pour respecter le délais
  • je vais poster mon colis pour le flower swap demain au lieu de mercredi dernier
  • j'ai appris hier,rapidement, que mon colis pour l'asia swap est arrivé. Je vous mets les photos.

Je me remets au boulot, dès ce soir , mais modérément pour ne pas rechuter

     PICT1016

PICT1017

   en détail  :

PICT1018

A bientôt pour la suite !!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau! y a riend àdire!<br /> j'aime rop les chinoiseries!!!!!<br /> viend dans mon blog et tu verras! lol<br /> bisous
P
merci beaucoup beaucoup beaucoup...<br /> je viens d'aller voir ma boite aux lettres et ton colis y était...je l'ai ouvert direct...avec un peu de mal car comme tout trésor il était bien protégé...par le scotch...lol.<br /> Tu m'as vraiment gâtée, J'AAADDDOOOOORRRE, le collier, l'étui à lunette (qui est très bien réussi rassures toi) et la pochette aussi...les couleurs, les formes, le style, tout me va !!!<br /> Tu es fabuleuse et très talentueuse...encore merci d'avoir pris du temps pour moi...<br /> <br /> Alors pour info mon anniversaire c'est le 26/01 et Noël ben c'est le 25 décembre...au cas où t'aurai envie de faire encore une fois des merveilles avec tes dix doigts...LOL...je plaisante biensûr, mais c'est parce que je suis vraiment très touchée !!!<br /> <br /> Encore une fois MMMMEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIII,<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt peut-être...<br /> <br /> Nelly (alias Pomponette)
V
Merci merci mille fois ma Flower-swappeuse ! Tu vois, ton colis est arrivé exactement le jour J ! J'irai farfouiller dans ton ancien blog dès que j'aurai un peu plus de temps, je dois partir bosser, mais je voulais vite vite te remercier et montrer les belles surprises que tu m'as préparées, sur le blog du Flowerswap !
K
j aime bcp le sautoir avec le signe chinois.
Madinina créations
Publicité
Publicité