Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
29 mai 2007

Jeu des 4

Ma swappée, du flower swap, m'a désigné pour un petit questionnaire.

4 jobs que j'ai eus dans ma vie :

  • surveillante d'externat dans un lycée
  • surveillante d'externat dans un collège
  • militaire (spécialité météo) et maman

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

  • Ecrire pour exister
  • Dirty Dancing
  • Hero avec Jet Li
  • le roi lion

4 endroits où j'ai vécu :

  • Martinique
  • Guadeloupe
  • Toulouse
  • les Yvelines

4 émissions TV que j'ai regardé jadis :

  • Muppet Show
  • Madikéra
  • Prison Break (c'est récent mais j'adore !!!!!!!!!!!!!!)
  • Léa Parker

4 émissions TV que je regarde aujourd'hui :

  • Desperate Housewifes
  • les Experts Miami
  • Suspectes
  • Déco

4 endroits où j'ai passé mes vacances :

  • Marie-Galante
  • Forcalquier (04)
  • Nancy
  • Auxonne (21)

4 websites que je visite régulièrement :

  • les blogs de fimoteuses (env 50 !!!!)
  • Parole de Pate
  • Bénita Loca, j'adore ce qu'elle fait
  • l'as de pique

4 aliments ou plats que je préfère :

  • cuisine japonaise
  • chocolat noir
  • cuisine thaïlandaise
  • cuisine provençale

4 endroits où j'aimerais être là, maintenant :

  • dans ma nouvelle maison
  • en Martinique, sur la plage
  • en croisière avec mes 2 enfants

4 victimes à qui j'envoie le questionnaire :

Il n'y a pas 4 réponses partout et je m'en excuse. J'ai beau réfléchir ...

Je vais de ce pas prévenir les bloggeuses en questions.

@ bientôt pour le swap créatif !!!

Publicité
Commentaires
N
hihihi,moi aussi je me lasse pas de Dirty Dancing, c'est vraiment LE film culte des filles ça ! je sais plus si je l'ai déjà fait mais je te remercie pour ton gentil comm, ça fait plaisir d'avoir des mots d'encouragement! bise. anne
Madinina créations
Publicité
Publicité