Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
4 juin 2007

Swap créatif !!!

Le but de ce swap : décorer des rangements et donner du matériel en rapport avec les loisirs créatifs pratiqués.

J'ai été gâté : je voulais de petits rangements pour les perles. Elles sont décorées dans une large de couleurs que j'aime.

Je vous laisse regarder :

PICT1039

PICT1042

PICT1043

PICT1044

PICT1045

Un grand merci à toi pour toutes ces belles choses : http://delateteauxmains.canalblog.com/

Je travaille sur deux projets : le fimoswap et le colis de ma NSP.

Pour le flower swap, toujours aucune nouvelles.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'ai pris beaucoup de plaisir à te préparer tout ça.<br /> <br /> J'ai essayé de rester dans des couleurs simples et "passe partout". Les perles en fimo pourront te servir à compléter ta collec de porte clé (désolé mais j'ai pas eu le temps d'un mettre dans le colis!). J'ai trouvé les perles en verre très sympa A toi d'imaginer de belles choses :)<br /> <br /> Et puis les Oreos... Miom ! ça fait parti de mes gâteaux préférés je sais pas si tu connais...<br /> <br /> P.S : J'ai cru voir que tu as le même decopatch que moi mais je l'ai vu trop tard ^^<br /> <br /> Bisous Bisous !
Madinina créations
Publicité
Publicité