Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
15 juin 2007

Cadeau et fimoswap !!!!

J'ai fait des cadeaux pour les assistantes maternelles de la halte-garderie et pour la maîtresse.

PICT1149

PICT1150

Le colis pour le fimoswap est arrivé, voici son contenu :

PICT1146 un sautoir et son bracelet assorti

PICT1147

PICT1155 un parfum d'ambiance senteur ambre

Je n'ai pas de nouvelles de ma swappée alors que le colis est arrivé hier.

Je mets donc les photos.

C'est le grand départ demain, rendez-vous au soleil !!!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou, ici l'organisatrice du swap des vacances, je n'ai aucune nouvelle de toi alors ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer un mail ou laisser un commentaire sur le blog du swap.<br /> Merci d'avance
C
j'ai parcouru ton blog<br /> ne serais tu pas des iles?
M
Trés sympa !<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com (Echange de cadeaux, swap)
H
j'aime tout !!! ^_^
I
Très jolie et surtout bonne idée, quelle chance elles ont.......Merci pour ton com.
Madinina créations
Publicité
Publicité