Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
11 septembre 2007

Swap vacances !!!

Ma swappée a reçu son colis et elle est contente. Aurais-je fais une adepte des pays chauds ?

Je suis partie à la Martinique, mon île natale et voici ce que je lui ai envoyé :

PICT1318 des dessous de verres

PICT1319 un répertoire

PICT1320 un magnet'

PICT1326 des tee-shirts, pour les petits bouts

PICT1324 deux bracelets à breloques : un dans les tons chocolat et l'autre dans les tons pastels.

Promis, mon prochain post sera pour mon "travail" des vacances !!!!

J'attends toujours mon colis pour le swap : une rentrée en couleur

Publicité
Commentaires
N
C'est moi la chanceuse !!!!!!!!! Merci encore, merci, merci !!!!
Madinina créations
Publicité
Publicité