Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
24 septembre 2007

Choses promises, choses dues !!!

Voici donc ma modeste contribution des vacances. J'avais envie de simplicité, de douceur.

Je vous laisse regarder !!!! Vous remarquerez que tous les bijoux ne sont pas finis.

Et comme une chose n'arrive jamais seule, je me suis inscrite à un swap (encore un, au secours docteur !!!) : le swap africain.

PICT1339  deux bracelets

PICT1341

PICT1342

PICT1343

PICT1344

PICT1345

PICT1348

PICT1349 une bague avec ma main en prime !!!

Autre nouveauté : j'ai commencé à perler avec des rocailles.

J'ai fait un pendentif de Biloba et un bracelet Ande donc il me manque les deux dernières rangées. Je vous montre tout cela dès que j'ai fini. J'ai essayé les beaded beads et je ne suis pas douée mais je persévère.

J'y arriverai !!!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
SVP pour le swap vacances !!!<br /> "J'ai reçu mon colis de Valérie (Suisses)"<br /> QUI EST VAL ???<br /> Quel est son pseudo ? Je peux pas mettre à jour la liste si on me donne les prénom et non pas le pseudo.<br /> Meric pour ta conpréhension
M
Peux-tu venir ici :<br /> http://enviedeswaps.canalblog.com/<br /> Je fais le point sur les envois et les réceptions. Merci
F
hello! je passe prendre de tes nouvelles! gros bisous
F
comment vas tu? ravie d'etre avec toi sur le swap africain !!!! bonne fin de semaine et à très vite !!
A
Coucou !<br /> Ravie d'être ta swappée ;o)<br /> tu aimes lire tout style de livre ?
Madinina créations
Publicité
Publicité