Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
23 novembre 2007

Swap africain !!!!

Mon avant-dernier swap  se termine, je parle des swaps à thèmes, je ferai uniquement ceux des forums désormais. Pourquoi ? Je souhaite avoir plus de temps à consacrer à mon association préférée : http://www.lesbagouzamanon.org/ .

Pour celles que cela intéresse, nous serons au marché de Noël de VELIZY VILLACOUBLAY (78) les 1 et 2 décembre 2007.

Voici ce que j'ai reçu de Flo (http://mesptitesdeco.canalblog.com/), si vous voulez des images pleins les yeux, allez faire un tour sur son blog :

PICT1513 il y a un dessin, un porte-clé, un animal en paille, un petit tableau, un porte-monnaie et une carte postale (avec un petit mot). Vivement que je débute mes cours d'encadrement.

PICT1514

PICT1515 un petit hippo tout mignon qui trône désormais sur mon aquarium, deux boites décorées dont une pleine de bonbons !!!!

Je suis vraiment satisfaite de ce swap !!!

Je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à Flo ( on a fonctionné par binome et tu remarqueras que je t'ai piqué quelques photos !!!!)

afric1 des serviettes pour ses décos

afric2 une petite trousse

afric3 deux tableaux de sables mis sur toile décorée

PICT1505 une statuette

PICT1497 une parure sautoir et bague breloques (la bague a une grosse perle en son centre qui rappelle celles du sautoir)

autre plan : PICT1498

Voilà !!!!

Je vous mettrai les photos du swap zen dès réception de mon colis. On a fonctionné par binome et ma swappée est contente du sien. Je couplerai les photos (les miennes sont floues en grande partie, je ne suis pas très douée).

A très bientôt

Publicité
Commentaires
F
OUF!!! je respire enfin! mdr! et bien je suis vraiment soulagée et contente que ton colis te plaise! j'ai adoré le tiens !!!!! à bientot pour un prochain swap !! la parure a deja eu bcp de succès ! (flo mode supere fiere) bisous !!!
F
OUF!!! je respire enfin! mdr! et bien je suis vraiment soulagée et contente que ton colis te plaise! j'ai adoré le tiens !!!!! à bientot pour un prochain swap !! la parure a deja eu bcp de succès ! (flo mode supere fiere) bisous !!!
Madinina créations
Publicité
Publicité