Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
10 janvier 2008

NSP : colis de Noël !!!!

Voici ce que j'ai reçu de Salsita , je suis super contente :

  • pour les enfants et la famille (les petits gâteaux au chocolat sont dans une boîte à musique) :

PICT1609

  • et pour moi (un livre sur les accessoires, un petit porte-monnaie brodé avec un dauphin, un petit sac brodé avec un dragon, des petites fleurs pour decopatch que je vais détourner, des perles mauves et des perles en métal, un paquet de papier indien magnifique) :

PICT1610

PICT1611

Encore un grand merci à toi !!!!

Je lui ai envoyé

  • pour son fils :

PICT1539

  • et pour elle (un puzzle boule, un mémo magnétique, un kit et du fil Desire, deux livres de technique pour le fil Desire, des savons parfumés estampillés à son prénom de fabrication artisanale, du beurre de karité à la vanille, des violettes au sucre, un porte-bague en forme de chat, ensemble salière-poivrière qui s'enlace, 3 colliers) :

PICT1536

PICT1540

PICT1543

PICT1544

PICT1546

PICT1547

Lors de mon prochain post, je vous montrerai mon premier exploit : j'ai réalisé deux BB sans schéma, juste avec la photo. Indices : elles sont très en vogue en ce moment !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
J'arrive tard, mais encore merci pour tous ces cadeaux, Titimoune adore son jeu, il y passe 10 à 15 mn tous les soirs avant de faire les devoirs. C'est son truc pour se détendre après l'école et avant les devoirs. C'est donc une super trouvaille... Que j'ai aussi adopté :) Et contente que tes cadeaux te plaisent. Je me doutais bien que tu allais détourner les papaiers. Je les ai vu et j'ai pensé à toi car je sais que tu débordes d'idées. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Bonne continuation. <br /> Ah oui, je mets un lien de ton blog sur le miencar j'ai oublié de mettre les photos de ce que jt'ai envoyé.
M
Super swap!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Madinina créations
Publicité
Publicité