Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
12 février 2008

Swap Idéateliers !!!!

J'ai reçu aujourd'hui mon swap : il fallait réaliser un bracelet ou un porte-clé, avec le motif coeur u un élément en forme de coeur.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Muriperle : http://muriperlissime.canalblog.com/

Un énorme merci à toi !!! Tu as réussi à illuminer ma journée.

PICT1606

De plus près,

PICT1608

Je vous montrerai bientôt les BO tons blanc et argent, du concours RDV-créatif.

Je laisse tomber pour le concours HDPS, trop d'erreurs à rattraper en peu de temps.

J'ai fini le swap de Madbead et je finis celui d'Idéateliers ce soir ou demain.

Je me consacre ensuite au forum Perl'univers puis au concours sur le forum Beadouillerie.

A bientôt

Publicité
Commentaires
H
fa !!! c'est drôlement joli !!!
K
tu as été bien gâtée !<br /> je vois que tu vas être très occupée dis donc !
Madinina créations
Publicité
Publicité