Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
15 février 2008

Swap madbead !!!!

Coucou !!!

J'ai reçu mon swap madbead, le thème : un bijou avec du rose ou du rouge pour symboliser la Saint-Valentin !!!

J'ai été gâtée par Madinina. Je vous mettrai le lien vers son blog après, je le cherche (si tu passes par là !!! Help)

Je vous laisse regarder :

PICT1610

Mes swaps Madbead et idéateliers partiront demain matin !!!

Il me restera 10 jours pour les swaps du forum Perl'univers et le concours Beadouillerie.

Je vous tiens au courant au fur et à mesure !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je suis très heureuse qu'il te plaise. <br /> J'avais beaucoup d'idées, j'avais commencé quelques petites choses mais au fur et à mesure, ça ne me plaisait pas. Ce modèle m'avait déjà plu et je me suis dit que cela changerait un peu.<br /> Et pour mon blog, je suis désolée mais je ne l'ai toujours pas fait. Je vais y remédier...<br /> Bises.
W
Tu as été gâtée,il est superbe,j'aime beaucoup ce modèle!<br /> Tu as été taguée,va voir sur mon blog!<br /> Gros bisous!
Madinina créations
Publicité
Publicité