Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
19 février 2008

SWAPS Idéateliers et Madbead !!!!

Voici ce que j'ai envoyé à mes swappeuses :

swapmattaxelyw6

Ma swappée adore le mauve donc j'ai utilisé deux teintes de délicas à reflets mauve et des délicas argentés pour rehausser les apprêts. Puis des rondes de 4 mm en améthyste ont souligné le tout.

  • Pour le forum Madbead : Lupa (http://lupa.chezblog.com/) a reçu un modèle de Biloba, le pendentif Valentine dans les tons rouge et rose.

phot0005af0

coeurbilobayi7

Ces deux swaps se sont achevés et mes swappées sont ravies. Je suis super contente d'avoir réussi ce défi.

Les filles, vous verrez que je vous ai emprunté vos photos, l'empressement a fait que j'ai oublié d'en faire.

Il me reste deux swaps pour le forum Perl'univers ensuite, je vais me consacrer à des défis et des concours.

A bientôt

Publicité
Commentaires
W
Ils sont superbes tous les deux!<br /> Bravo!<br /> Bises!
A
tu fais toujours autant de merveilles !
P
J'adore tes deux réalisations mattaxel mais j'ai eu un gros coup de coeur pour ton bracelet ! bizzzz
K
Jolis travaux .<br /> <br /> Bravo
Madinina créations
Publicité
Publicité