Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
1 mars 2008

Des nouvelles mais pas de photos !!!

Je vous donne quelques nouvelles :

  • je termine à l'instant ma spirale de cellini pour le défi n°2 du forum beadouillerie
  • lundi, je poste mes 2 swaps du forum perl'univers : rouge et saint-valentin
  • je vais commencer deux concours : le concours manchette sur le forum Madbead et le concours luxe sur beadouillerie.

Pour les photos, il va falloir attendre la semaine prochaine, que les colis arrivent et que je reçoivent les miens.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Oh lala la liste !<br /> Tiens je n'avais pas repérer encore le concours sur Beadouillerie , j'y cours voir ;) <br /> <br /> Travailles bien.<br /> A bientôt
Madinina créations
Publicité
Publicité