Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
18 mars 2008

Beaded beads !!!!

Vous devez vous dire que je ne fais rien en ce moment !!!! Mais si, mais si !!!!

Je perle, je PERLe, je n'arrête pas : deux concours Madbead et Beadouillerie, le swap de HDPS et peut être leur challenge.

J'attends aussi un colis de Perl'univers : swap rouge et Saint-Valentin.

Pour vous faire patienter, je vous montre les perles perlées que j'ai faite pour les Bagouz' à Manon (lien sur le côté). Le site va être remanié, je vous tiens au courant .

PICT1736

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'adore les BB et les tiennes sont superbes! ton blog est très sympa; j'y retourne biz
C
je craque à chaque fois que je vois des BB; les tiennes sont superbes,comme le reste de ton blog!!
P
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore des perles perlées. Peux tu me dire quel schéma as tu utilisé ? utilises tu des perles 5 mm ? en fait, j'en ai fait mais avec des perles rondes 5 mm et je ne trouve pas les couleurs que je veux alors j'aimerais bien trouver un schéma avec des perles 4 et 6 mm ... qui se trouvent beaucoup plus facilement.
L
Elles sont très belles tes BB.J'ai commencé à en faire dernièrement et ne m'en lasse pas.<br /> Biz.Virginie
G
Bravo!! Elles sont très jolies!!
Madinina créations
Publicité
Publicité