Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
30 mars 2008

Micro panne informatique résolu !!!!!

Je ne vous ai pas donné de nouvelles, je suis en plein boom. On ajoute à cela des caprices d'ordinateur ...

Je participe toujours aux concours Madbead et Beadouillerie, au swap anniversaire HDPS.

Je pense participer au concours sur RDV-créatif.

Il faut, en plus, que je fasse "vivre" mon blog : perlage en plus !!!!! Et oui, mystère oblige.

Je vous montre un petit "plus", un bracelet twisted.

PICT1752

Il va passer par le stade destruction où il faut que je trouve quelqu'un qui a un plus gros poignet que moi !!!

Il est trop rigide au niveau des cubes, j'aurais du faire mon losange central plus petit. Je vais en refaire un en utilisant d'autres perles. Je vous tiens au courant.

Je retourne à mes concours et swap !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
il est génial ce bracelet, waouhhhh magnifique !!!!
A
Il est très joli :o=)
E
une vraie merveille!! un grand bravo!!!
C
Il est très beau avec son bouton carré au centre, c'est rageant de le défaire!!!
M
merci de ta visite et de ton gentil coms<br /> pour ton bracelet, peut etre peux tu envisager de retirer 2 a 3 rangs du brick stich des 2 cotés, il ne finit pas en pointe pas grave, un autre style c'est tout<br /> voilà ma petite idée mais bien sur c'est toi qui voit, <br /> bisous à bientot et il est de toute façon super beau et les couleurs trop top<br /> Miss Aline
Madinina créations
Publicité
Publicité