Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
26 avril 2008

Swap HDPs, second volet !!!!

Mon colis est arrivé à destination et ma swappée Supermag est ravie.

Voici ce que je lui ai envoyé, le but faire un collier/sautoir avec cinq perles perlées. J'ai mis deux serenity cubes (créatrice Sereine), deux perles carrousel (créatrice Ildès) et une lunabead (créatrice Mu).

Je les remercie pour ces modèles et pour leur gentillesse de les partager avec nous.

PICT1783

PICT1779

dtailsautoirjn7

"Petits plus"

PICT1856

Voili, voilou !!!!

Publicité
Commentaires
S
Superbe quel beau travail, ton blog est super un vrai régal<br /> <br /> soizic
M
ton sautoir est superbe! bravo!
A
Je viens de craquer pour ton sautoir.. quel joli swap !!!
L
WOW! Ta swappée a eu beaucoup de chance parce qu'il est trop top!Bravo!!!
C
Il est superbe...J'ai bien essayé la lunabead, mais une crise de nerfs plus tard, j'ai abandonné...Impossible de mettre correctement les rocailles au dessus de toupies! GRRR!<br /> La tienne est très belle!
Madinina créations
Publicité
Publicité