Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
4 mai 2008

Concours Grand luxe de Beadouillerie !!!

J'ai choisi la tenue Gaultier, pour mémoire :

24593406_p

Voici ma réalisation :

essai1

centre1

Je n'ai pas passé le premier tour, cette tenue a été très prisée des créatrices !!! J'ai été ravie de participer à ce concours.

En-cours :

  1. concours Noir et Blanc de l'île aux perles : je laisse tomber car je ne fais jamais de BO, j'ai eu beau réfléchir, rien à faire !!!! Je finirai mon pendentif et je vous le montrerai.
  2. concours RDV-créatif : quasiment fini
  3. Jeux de main sur Beadouillerie : achats faits
  4. Challenge de RDV : on doit faire un bracelet avec une base commune, un cabochon en agate, 25*18. J'ai déjà une idée du modèle et j'ai fait mes achats !!!!

challenge1

Publicité
Commentaires
A
vraiment splendide, je tombe sous le charme
K
superbe collier , bravo !!!!
N
Il est sublime, j'adore ! Félicitations
M
je l'avais remarqué! nous sommes nombreuses à n'avoir rien gagné! tu t'es fait plaisir, c'est l'essentiel!
L
j'adore ton collier que tu as fait pour le concours beadouillerie. Il est trop beau.<br /> je c'est pas ou tu vas chercher toutes ces merveilles mais c'est trop beau.<br /> Continue comme ça.<br /> bisous lilie517
Madinina créations
Publicité
Publicité