Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
19 mai 2008

Tag !!!!!

Voici le tag pour lequel j'ai été taguée 3 FOIS !!!!

Le principe du tag :

  -mettre le lien des personnes qui m'ont tagué
  -mettre le règlement sur mon blog
  -répondre aux 6 questions suivantes
  -taguer 6 autres personnes à la fin de ce billet en mettant leur lien
  -avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Voici les coupables : Perlette94, Finette et Beadibulle !!!!!

Les questions :

 

  1. Un aliment ou produit que je n'aime pas : la noix de coco !!!  Ananas et kiwi crus

  2. Mes 3 aliments favoris : les fruits de mer, les sushis et la tomate "coeur de boeuf"
  3. Ma recette favorite : le colombo !!!!

  4. Ma boisson de prédilection : le bon thé

  5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai jamais fait : le tajine à l'agneau et à l'abricot

  6. Mon meilleur souvenir culinaire : Le restaurant "Le Walt" à Disney, so smart !!!

Pour les désignées, je n'en trouve pas !!! Ce sera pour la prochaine fois !!!

Publicité
Commentaires
B
merci d'avoir répondu à ce tag ! bisous !
L
Moiz 'aussi z'ai été taguée !<br /> Et puis on vient de me primer !<br /> A mon tour je viens de te décerner le prix 'arte y pico', je t'ai choisie parmi les 5 blogs. C'est sur mon blog. A pluz,biz .
P
Bravo Mattaxel et merci d'avoir joué le jeu ! bizz
Madinina créations
Publicité
Publicité