Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
7 juin 2008

Jeux de mains !!!!

Le but : choisir une perleuse parmi celles inscrites et lui envoyé au moins cinq éléments perlés. Cette dernière doit monter un bijou et le garder !!!!

J'ai été choisie par Lilie517, voici ces présents :

PICT2216

PICT2217

Passons au choses sérieuses !!!

Tout d'abord, je voudrais remercier Lilie517 de m'avoir choisi et de m'avoir gâtée !!!!

Je mets une photo avant puis une photo après :

PICT2218

sautoir

J'avais choisi Galeandra, je vous mets les photos avant et après (photos que je lui ai emprunté) :

boulesperlesjeuxdemainsjr8

sautoirjeuxdemainsag7

En ce moment, je termine le challenge sur RDV-créatif et le swap Idéateliers !!!! Je vais embrayé sur le concours du forum Troc à la folie. Je me consacrerais un peu plus souvent à moi !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
une pure merveille!! j'adore!
B
envoyé ou reçu, vous avez réalisé de magnifiques bijoux chacun avec son caractère !!! un grand bravo à vous 2 !!
K
J'aime beaucoup le premier sautoir avec ce rouge... bravo pour ce joli montage !!
P
Une pure merveille et dans les couleurs que j'adooore. J'aime cette simplicité.
S
Les deux sautoirs sont superbes, chacun dans son style.
Madinina créations
Publicité
Publicité