Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
29 juin 2008

Nouveau prix !!!!

J'ai reçu le prix BRILLANTE BLOG PREMIO 2008 !!!!

Je remercie Celenya de me l'avoir décerné : 27208286

La fonction de ce prix est de récompenser

la beauté et la créativité des blogs !!!

Règlement :

  1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé

  2. Choisir un minimum de 7 blogs que vous trouvez créatifs

Je choisis de nominer tous les blogs que je visite régulièrement, si ils ne sont pas encore nominés !!!

A demain pour le swap que j'ai envoyé

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce prix très mérité, et merci de ta nomination !<br /> Biz
H
rhooo félicitations , c'est bien mérité !
Madinina créations
Publicité
Publicité