Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
30 juin 2008

Swap Idéatelier, ce que j'ai envoyé !!!

Ma swappée Nikita_Ô_Touluse aime le rose et les apprêts argents.

Il fallait réaliser un pendentif avec un cabochon serti, je lui ai emprunté ces photos, tellement plus belles que les miennes. Elle a adoré mon bijou et le petit cadeau joint.

Place aux photos !!!!

Le pendentif, recto et verso :

mattax10

mattax11

Le pendentif et le petit plus (un cabochon 18mm) pour se faire une bague assortie !!!

mattax13

A bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
A
waouh super
B
Mmm superbe ce pendentif, plein de douceur et une classe folle. Bravo
P
Terrible ! jadore et si je ne sais pas faire (hi ! hi ! ) tu m'aideras ??? bisous.
A
Trés joli swap ! il est adorable
K
j'adore ce pendentif, il est superbe !!!
Madinina créations
Publicité
Publicité