Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
26 juillet 2008

Le retour !!!!!

Je suis rentrée de vacances plus tard que prévu et j'ai raté l'envoi des photos pour le défi Beadouillerie : Réalisez un bracelet en utilisant la spirale chenille de Sereine.

Voici mon bracelet :

PICT3298

Ce sera une parure, il faudra attendre pour voir la suite.

Je participe au concours "le bleu de l'océan" sur le forum de troc (vote en cours) et au swap organisé par Angjust (je finis ma BB demain normalement).

Je vais participer au concours sur RDV "entre ciel et mer" et ensuite je vais m'occuper de moi !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce bracelet,bravo !!!!
A
Ton bracelet est magnifique !<br /> J'aime beaucoup dans ces couleurs !
M
Superbe ton bracelet chenille !
J
Dommage car il était bien joli ton bracelet chenille !!
C
Coucou ! Toujours trois tonnes de projets et d'échanges ! L'est beau ton bracelet, je reviens voir la suite ! Bises !
Madinina créations
Publicité
Publicité