Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
1 août 2008

P.I.F ou Pay It Forward !!!!

je me suis inscrite chez Ildès, Watoo et Isaperle puisque la règle veut que l'on s'inscrive trois fois.

Je m'engage donc pour les trois premières qui me laisseront un message d'inscription (avec leur email )sur ce post  à leur réaliser un bijou dans les 365 jours à venir.
Pour ce faire, celles-ci devront elles mêmes le mentionner sur leur blog et s'engager à leur tour !

N°1 : Lili

N°2 : Lupa

N°3 : Lilie517

Attention, je vérifierai avant de commencer le bijou !!!

Donc .....

Je suis désolée pour les deux autres candidates, bon courage dans vos recherches !!! Maricka et Siegi


Publicité
Commentaires
L
Hello,<br /> Alors je te laisse le libre choix dans la confection du bijou( sauf bague, j'en porte pour ainsi dire jamais), tour de poignet 17 cm avec fermoir et tour de cou 38 cm en ras du cou.<br /> J'ai horreur du jaune et du orange.<br /> Je te donne mon mail:<br /> virginie.fleig@orange.fr<br /> Mon adresse:<br /> Mme FLEIG Virginie<br /> 30 route du Kreuzweg<br /> 67140 LE HOHWALD (Alsace)<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je vais me laisser gâter par toi!:)<br /> Biz.Virginie
S
Je crois que je suis un tout petit peu trop tard… ;-)<br /> Bon , mais j'en profite pour te féliciter pour ton Blog, je ne savais pas que c'atait toi, Hihi!<br /> Tes bijoux sont toujours aussi éclatants? Gros bizoux ma Belle.
M
Hello there!<br /> <br /> I really like your work, so I would like to register for the game.<br /> bye<br /> Maricka
L
bonjour<br /> <br /> Moi aussi je m'inscrit a ton pif si c'est toujours ok?<br /> J'adore toujours autant ce que tu fais.<br /> Bises lilie517
L
Je m'inscris à ton pif.<br /> Merci d'avance.<br /> Bisous.Virginie
Madinina créations
Publicité
Publicité