Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
8 août 2008

Swap organisé par Angjust !!!! Ce que j'ai reçu

Je rentre du travail (1h du matin) et je prends mon courrier. Je l'ouvre, je n'aime pas attendre et là, ravissement total !!!!

J'ai gâtée, que dis-je pourrie gâtée par Lili !!!! Un énorme merci à toi !!!

Rassures-toi, tes perles sont superbes et elles me plaisent. Tu as parfaitement ciblé mes goûts !!!

Encore merci !!! Assez de blablas, je vous laisser contempler ces merveilles ... qui sont à moi !!!! LOL

PICT3367

Une superbe carte postale (je vais être obligé de l'encadrer), des cabochons en résine, un rivoli, des breloques et une pochette !!!!

Le détail de la pochette :

PICT3368

Ne sont-elles pas terribles, ces perles perlées ?

Maintenant, le challenge commence pour moi : mettre en valeur ces beautés !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Le tirage au sort a bien fait les choses car tu as été bien généreuse avec ta swapée et en retour tu as été gâtée à ton tour.<br /> J'ai hâte de voir le résultat final<br /> Bisous A+<br /> AngJust
L
Je suis sûre que tu feras des merveilles inspirée par ces jolies BB. Vivement la suits ! Biz
P
Un défi que tu relever haut la main. J'ai hâte de voir le résultat.
L
Coucou, <br /> Je suis ravie qu'elles te plaisent, et cela a été un plaisir de les perler pour toi!<br /> Vivement de voir comment tu vas les monter...<br /> Bises
G
Whaow! Tu as été bien gâtée!
Madinina créations
Publicité
Publicité