Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
16 août 2008

Swap d'Angjust !!!! ce que j'ai envoyé !!!

Voici ce que j'ai envoyé à ma swappée Mamy Domdom !!!

BB_swap une cedra de Pencio

PICT3333 je lui ai ajouté deux copines, des baby de Mimi

PICT3334 des perles pour aider au montage et un cabochon poire swaroski pour le plaisir !!!!

Je termine le concours RDV-créatif et le montage de mon bijou pour ce swap. J'ai choisi les modèles et les couleurs pour mes piffées.

J'aimerais participer au concours Beadouillerie, on verra !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
impressionnant tes perles tissée, je n'avais vu ça nulle part ailleurs, elles sont splendides!<br /> Christine LS
A
Splendide !!<br /> En effet, tu as bien gâté Mamy Domdom.<br /> Merci beaucoup pour ta participation et ta généreusité.<br /> J'attends avec impatience ta photo du bijou final.<br /> Bisous<br /> A+<br /> AngJust
N
elle est magnifique dans ces couleurs là !! et bon courage pour le perlage qui t'attend
L
Toujours aussi active! C'est super ce que tu as envoyé. J'ai vu les fimotages sur le blog de Perlette, trop cool ce cours inprovisé et très sympa. Bravo pour ta passion et ta générosité, biz.
R
Elle en a de la chance ta swappée, c'est beau comme tout!
Madinina créations
Publicité
Publicité