Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
21 octobre 2008

Comblée !!!!

Mais qu'est-ce qui me mets dans cet état d'euphorie, vous demandez-vous ?

J'ai reçu mon premier PIF : je m'étais inscrite chez une créatrice que j'adore Ildès !!!! Elle a réalisé une merveille spécialement pour moi avec une spirale nommée "Matta".

Un énorme merci, je suis trop contente !!! Je l'ai montré à quelques perleuses aujourd'hui : elles ont toutes été éblouies comme moi. Assez de blablas, voici la merveille :

PICT3454

PICT3455 détails

Voilà !!! La photo sera refaite en temps de soleil ou j'emprunterai celle de ma piffée !!!

Encore merci, j'ai été très gâtée pourtant ce n'est ni mon anniversaire, ni Noël !!!! Mais ça y ressemble

Bravo à toi !!!!

PS : pour mes PIFS, j'ai entamé le troisième et les deux premiers sont en attente de montage !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Y'a pas à dire, une vraie merveille!!!!
A
Il est superbe et original !<br /> Bises
L
T drolement bien gatée! Il est super beau! J'adore! Bravo à toutes les deux!<br /> Biz
N
Superbe !!! bisous
M
Merci à toutes !!!
Madinina créations
Publicité
Publicité