Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
23 novembre 2008

PIF : 1ère partie !!!!

Deux de mes pifs sur trois sont arrivés à destination !!!!

Je vous laisse découvrir ce que j'ai envoyé à :

lilie1

ma première spirale au crochet, montée sur bracelet mémoire et une perle perlée Astra (Quimeras de Nayades)

lilie2

Pendentif Baltique de Biloba

lupa1

un collier avec un spirale au crochet, un fermoir toggle en forme de coeur, une perle en céramique et un pompon !!! D'autres détails :

lupa2

lupa4

Voili, voilou !!!!

Mes piffées sont contentes, je le suis aussi !!!! C'est toujours une hantise de se demander si le bijou va plaire ou non ...

On se revoit très bientôt pour le dernier qui ne devrait pas tarder.

Publicité
Commentaires
P
je comprends que tes piffées aient été contentes, on aurait été satisfaite à moins ! c'est superbe ! et te voilà crocheteuse, toi aussi !!! il va falloir que je m'y remette sérieusement !!!
C
Encore une merveille ce collier! Ta spirale est superbe et l'harmonie entre les tons cuivrés du métal et cette belle perle de céramique est parfaite!
A
Tes piffées ont été comblées !<br /> Tes réalisations sont magnifiques !<br /> Bises
P
Je comprends le plaisir de tes piffées, tu as fait de superbes bijoux, les chanceuses !<br /> <br /> Et puis j'en profite pour te remercier d'abord pour tes coms toujours sympas et généreux, et puis de m'avoir fait découvrir les lunch-boxes Bento, c'est rigolo comme tout.<br /> <br /> Bisous
L
Pour sûre que tu as bien bossé!!!Tu as réalisé de superbes bijoux qui vont bien agrandir notre boîte à trésors.J'aime beaucoup ce que tu as fais à Lili et Lili517.<br /> Je peux te dire que toi et Chouchoute vous m'avez boosté pour cette spirale et....YES!!!J'y arrive!!<br /> Encore un grand MERCI.<br /> Bisous.Virginie
Madinina créations
Publicité
Publicité