Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
31 janvier 2009

Prix reçu !!!!

J'ai reçu deux prix, pas très récents je l'avoue !!!! Pardon à ma gentille perleuse Perlette 94 pour le prix de l'amitié et à ma super swappée Missbijoux pour le prix "I love your blog".

Voici les prix :

prix_amiti_

34978909_p

Je décerne ce dernier prix à tous les blogs que je visite régulièrement (moins en ce moment !!!)

Pour le premier prix, celles avec lesquelles je correspond se reconnaîtront ...

Je suis un peu absente de la blogosphère mais je ne suis pas inactive :

  1. swap du forum FimoworldFimoworld
  2. swap du forum Beadouillerie

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
Je viens de te taguée.<br /> je t'ai choisi car tu as la gentillesse de passer régulièrement sur mon blog et d'y laisser des commentaires.<br /> Tu peux lire les formalités sur mon blog isaloisirs.canalblog.com<br /> Bises
L
felicitation pour ce prix <br /> <br /> moi te t ai tagué<br /> <br /> biz
P
Coucou ! A bientôt et merci pour ton amitié ! bisous
Madinina créations
Publicité
Publicité