Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
12 février 2009

Swap fimoworld : ce que j'ai reçu !!!!

C'est qui m'a gâtée est Missbijoux !!!!

Je la remercie, j'ai adoré mon gros colis ...

Il fallait :

  1. une carte
  2. deux créations avec des techniques différentes
  3. une gourmandise
  4. une surprise

En photos :

PICT3605 ouverture du carton

PICT3606 la carte avec un aperçu de la gourmandise

PICT3607 un moule en silicone, j'adore !!!

PICT3610 des biscuits de Reims avec une recette de tiramisu aux fraises, j'ai hâte de l'essayer

PICT3616 des photophores, tout à fait dans mes tons, chauds à souhait !!!

Côté créations :

PICT3609 un bijou de sac

HPIM0107 encore lui (j'avais raté l'éléphant !!!)

HPIM0108 un super pendentif, j'admire tes finitions (nickel)

Le "petit" plus :

PICT3612 suspense ...

PICT3613 J'adore !!! Je cogite déjà pour les mettre en valeur

A demain : pour la partie "ce que j'ai envoyé" !!!!

Publicité
Commentaires
P
trés joli tout çà ! attention aux gourmandises ! hi ! hi ! à mercredi ! bisous
M
ravie que ça te plaise!!!!!<br /> bisous corinne
Madinina créations
Publicité
Publicité