Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
9 juillet 2010

Quelques nouvelles !!!!!!

Je suis un peu absente en ce moment, celles qui me connaissent comprendront ; pour les autres : on ne fait pas toujours ce que l'on veut quand on le veut !!!!!

Place aux photos

L'atelier mini-éclosia :

PICT4646

Un ensemble collier-bracelet :

PICT4580

PICT4579

Objets altérés : deux petits carnets

PICT4571

PICT4572

PICT4573

PICT4574

Un peu de cartonnage :

Pour l'anniversaire d'une amie 

PICT4588

PICT4576

Pour ma cousine :

PICT4577

PICT4578

Et voilà ....

Pour la suite, on se retrouve dans un mois environ car là, ce sont les VACANCES .....

Bonnes vacances à tous et toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Tout est très beau, je ne me suis jamais essayée au cartionnage, un jour peut-etre !<br /> <br /> J'aime tout particulièrement ton bracelet et ses breloques perlées, je le trouve superbe.
L
Tout est vraiment superbe, tu fais des merveilles!
Madinina créations
Publicité
Publicité