Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
3 janvier 2008

Nouvelle résolution !!!

  1. Préserver notre santé
  2. M'occuper de mes enfants  et moi au maximum
  3. Perler un peu plus.

Côté santé, tout va bien (pour le moment !!!) et je nous ai organiser deux folles journées ( une spéciale enfants manège, jouet et fast food connu ainsi qu'une journée famille au cirque de Pékin).

Je franchis un autre pas et je me fais un achat perles :

51KG4I5ZdwL__SS500_

51OE5B3VEpL__SS500_

511W3K9PKWL__SS500_

Dès que je les reçois je vous donne mon avis.

Prochain post : swap bague rocaille du forum de perl'univers, colis NSP et une surprise (il me manque deux petits éléments pour finir).

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
On attend depuis hihhihh,bises et merci de ta visite sur mon blog,bises
P
Sympa tes achats de livres ! çà donne envie ! j'attends ton avis ! ta dernière bague est super mignonne ! bizz
Madinina créations
Publicité
Publicité