Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
9 mars 2008

Défi spirale de Cellini sur Beadouillerie !!!

Je devais vous mettre des photos de mes deux swaps sur Perl'univers mais je n'ai pas eu de retour.

J'attends, ce sera pour la semaine prochaine.

J'ai participé au défi n°2 sur Beadouillerie, faire un bracelet en utilisant la spirale de Cellini. Je suis arrivé 11è ex aequo sur 20. Je suis assez fière de moi quand je vois les bracelets des autres participantes.

Voici mon "chef d'oeuvre", bracelet monté sur fil à mémoire :

d_fi2bis

Côté actualité, je prépare deux concours sur les forums Madbead et Beadouillerie, je me suis inscrite au swap anniversaire de HDPS et je fais des BB pour mon assoc'.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
c'est une vraie merveille!! je suis en admiration!!<br /> bravo à toi!
K
manifique
C
Bonjour ! Merci d'être passée sur mon blog... à mon tour... bravo pour ton travail, dis donc, quel courage de participer à autant de swaps... et quelle générosité, tes cadeaux sont très beaux ! A plus ! Je vois que tu fais plein de choses, je vais continuer la visite !
M
Hé bien bon courage pour la suite !!!!Quelle santé hihihhih,bises
P
Je l'ai vu cet après-midi et il est superbe ! Bravo encore. Bizzzz
Madinina créations
Publicité
Publicité