Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
9 octobre 2008

Bento : la suite !!!!

J'ai reçu le reste de mes accessoires :

PICT3437

Du furikake (pour aromatiser le riz), de l'algue (déco et sashimis) et une perforatrice

PICT3438

des moules à oeufs et des cups pour sauce HK (il m'en reste 3 : ma fille de 3 ans a jugé cet élément indispensable à ces poupées !!!!)

Je vous mets un exemple : mon repas de demain

PICT3441

Dés de saumon fumé, tomates cerises variées avec cup HK de vinaigrette et mini-fourchettemini-fourchette girafe

PICT3439

Deux bonshommes pile ou face, décoré avec la perforatrice et l'algue, cheveux en saumon et deux récipients avec de la sauce (bouteille et poisson)

Le riz est du riz pour sushi préparé dans les règles de l'art  : j'ai suivi la recette du paquet :-)

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
C'est une super idée, vraiment! Depuis que j'ai vu ça sur ton blog, je suis allée me renseigner, ej vais céder je pense... Mon cher et tendre est également convaincu (l'avais pas le choix de toute façon!) C'est juste difficile de trouver des magasins autre que sur le net dans le var... tss ... Bon appétit! :)
R
J'adore trop les sushis, j'en mangerais tous les jours si je m'écoutais!!
S
ha je comprends mieux maintenant en venant sur le blog ,o) Parce que je pensais naivement, que c'était pour tes bouts de choux ! ben non, c'est pour la grande boutd'chou hihihi ! bon faut de tout pour faire un monde !<br /> bisous<br /> sab<br /> ps- je m'en vais voir la perlettemania maintenant !
S
ha je comprends mieux maintenant en venant sur le blog ,o) Parce que je pensais naivement, que c'était pour tes bouts de choux ! ben non, c'est pour la grande boutd'chou hihihi ! bon faut de tout pour faire un monde !<br /> bisous<br /> sab<br /> ps- je m'en vais voir la perlettemania maintenant !
D
Salut...<br /> <br /> Sympa comme tout ta boite... je t'avourais que j'aimerais cedez à la tentation également mais je ne trouve pas de boite mignone comme la tienne....<br /> <br /> Pourrait tu me dire ou tu la acheter? sur quel site et si tu connais des adresse?<br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> A bientot .<br /> <br /> Didi
Madinina créations
Publicité
Publicité