Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
14 janvier 2009

Deuxième PIF reçu !!!!!

Je suis trop contente !!!! Imaginez : vous rentrez du boulot après 3 semaines de vacances et en prenant le courrier vous recevez une merveille !!!! Trop contente !!!

Merci à Isaperle, tu as parfaitement réussie ton challenge !!!!

Je vous laisse regarder (la photo n'est pas top mais je n'ai pas le courage d'attendre le soleil) :

PICT3591

C'est un cabochon en jade teinté blanc serti en étoile et une spirale herringbone (sa première) dans les tons bronze, deux petites perles en nacre en haut de la spirale !!!!

Encore merci et une nouvelle photo avec le soleil !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ce serti est magnifique !
P
coucou Miss ! Encore moi cette fois pour te dire de venir sur mon blog car je te décerne le prix de l'amitié. Merci pour tout ! bisous
J
Coucou, j'ai une surprise pour toi sur mon blog ! bisous
J
Il est joli, je suis contente pour toi, bises
C
Il est vraiment très beau! Félicitations. Et j'adore la couleur.<br /> Amitiés
Madinina créations
Publicité
Publicité