Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
21 mai 2007

Flower swap !!!

Ma swappeuse est ravie !!! Je vous invite à découvrir son blog : http://valtricotine.canalblog.com/

Je ne sais ni tricoter, ni crocheter et je suis émerveillée devant ses oeuvres.

Je lui ai fait parvenir :

PICT1019

C'est un oiseau du paradis, fleur que l'on trouve aux Antilles.

flowerswap

Il y a :

  • des graines de roses trémières et de pavots
  • du thé hibiscus-citron
  • des fleurs effervescentes : orchidée et rose
  • une pelote de laine

Je continue à travailler sur mon swap créatif et sur le swap ethnic (pour une swappée infortunée).

@ bientôt

Publicité
Commentaires
V
Et hop, tu as été choisie pour prendre la relève ! http://valtricotine.canalblog.com/archives/2007/05/23/5056224.html
P
Tu l'as bien gâté ta swappeuse!!!!<br /> Encore bon courage pour le Swap Ethnic et à bientôt!!! Bises
M
ton blog est super sympa et tu fais de jolies choses!!!le petit colis pour le flowerswap est génial!!!moi je désèspère car je n'ai toujours rien reçu..comme beaucoup d'autres d'ailleurs......<br /> amitiés<br /> muriel(calypso pour le flowerswap)
Madinina créations
Publicité
Publicité