Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
14 juin 2007

Photos en pagaille !!!

Tout d'abord, le flower swap, les cadeaux que j'ai reçu :

PICT1136

PICT1139PICT1140

Comme vous pouvez le constater, j'avais choisi l'hibiscus.

Le paréo a 4 hibiscus avec un dégradé du rouge foncé à l'orange saumoné. Je vous invite à faire un tour sur son blog : http://www.passion-e-books.com/

Encore un grand merci !!!

1er colis pour ma NSP :

PICT1141 un sac customisé avec son étui à lunettes assorti

PICT1152

PICT1145 un pendentif assorti à un collier

PICT1148

PICT1151 il y a un livre pour apprendre à faire de la fimo, avec des pains de fimo et du vernis, des accessoires pour customiser et un cadeau pour son fils.

Le seul problème c'est que je suis débordée en ce moment (déménagement + départ en vacances samedi), du coup, j'ai oublié un bout du colis.

Le colis est parti ce matin mais je n'ai pas fait de photo !!! Ce n'est pas grave.

Pour éviter l'overdose, je reviencrai demain pour de nouvelles photos.

A demain

Publicité
Commentaires
R
Tu travailles beaucoup autour des swaps !!<br /> Très joli thème que la Nouvelle Calédonie !
P
Salut, je decouvre avec plaisir quelqu'un de mon île qui partage ma passion de la polymere.<br /> <br /> je me sentais un peu seule ....<br /> j'aime beauoup l'image de l'hibiscus: je compte bien arriver un jour à faire une cane de cette magnifique fleur !!<br /> <br /> A bientôt<br /> Patty
Madinina créations
Publicité
Publicité