Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
31 août 2007

Le retour !!!!

Je réapparaît enfin : je suis partie en vacances en Martinique (je me suis ressorcée en famille) puis à mon retour , reprise du travail et déménagement.

Dans l'ordre :

  • le fimoswap : un grand merci à toi Emilie !!! Tu m'as comblée, j'espère que tu as reçu ma carte postale

PICT1328

  • Le colis de ma NSP : toute la famille a été comblée !!! Merci à toi Salsita's

Tu as du recevoir ma carte postale.

PICT1201 pour ma puce avec son prénom brodé

PICT1202

PICT1203 pour ranger mes bijoux

PICT1204 pour mon grand bout !!!

PICT1205

PICT1207 recto

PICT1209verso

PICT1211

  • le swap vacances : que de senteurs !!!! Merci à toi Valérie, tu as bien choisie

PICT1329

Comme vous pouvez le constater, j'ai été comblée par ces trois colis.

Il manque le swap : rentrée d'une couleur, je vous tiens au courant. Je répondrai aussi à mon tag !!!!

Lors de mon prochain message, je vous mettrai mes créations de vacances. Une news : je me suis lancée dans les bijoux en perles de rocailles, j'ai fait un pendentif de Biloba et je dois finir mon bracelet Ande ( du même nom que sa créatrice hongroise) assorti.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
voila voili je suis tres contente qu'il te plaise ce swap vacance et que tu l'ai recu bisous a toi ta swappéevacance .....
Madinina créations
Publicité
Publicité