Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
2 février 2008

Swap : cadeau de la nouvelle année !!!

Voici ce que ma swappée watoo08 a reçu. Elle est fan de serpents, lézards, ..., de chaussures et de perles.

Il fallait une création :

PICT1616 c'est un tableau de sable

4 à 5 euros de perles :

PICT1603 des délicas et des breloques (serpent et lézard)

une surprise :

PICT1601 il mesure près de 1m50, voire plus !!!! Il me semble.

Je poursuis mes travaux mais je ne suis pas convaincue pour ma grille (concours HDPS). Du coup, je me focalise sur mes swaps par date d'échéance.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
tu as vraiment bien travaillé, bravo !!!
M
QUELLE BELLE CREATIVITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> le tableau est genial et quelle belle energie, tu es douee dans tellement de domaines<br /> bravo
W
Merci pour ce que tu m'a envoyé,c'est géant!<br /> Tout est dans mes goûts,c'est sublime!!<br /> Et je confirme,le serpent fait largement plus d d'1,50m!!Je l'adore!Il a déjà pris place sur mon lit!Et le tableau de sable(je ne connaissais pas cette technique)et dans mon salon!Et pis j'ai déjà commencer a utiliser les perles lol!<br /> Merci!<br /> Gros bisous!
S
Je suis fan de ton tableau de sable, il est magnifique. Je suis admirative devant tous tes travaux, tu es très créative. Bravo
H
mdr le serpent !!!!! trop bieeeeen !!! et puis le tabeleau est génial !!!<br /> bizzzz et bon dimanche !
Madinina créations
Publicité
Publicité