Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
14 avril 2008

Travaux en cours !!!!

J'ai fini le concours Madbead : il fallait faire une manchette en peyote avec un motif géométrique.

Je continue :

  • le swap HDPS : je dois réaliser un sautoir avec au moins 5 perles perlées
  • le concours Beadouillerie : explication à venir avec photo à l'appui
  • la parure pour l'assoc' : n'hésitez pas, allez faire un tour sur le site

Je vais faire :

  • le concours de l'île aux perles : un pendentif avec bélière et ses BO en noir et blanc
  • le concours RDV créatif : sautoir ou collier avec BB
  • je lorgne sur leur nouveau thème : un challenge (réalisez un bijou autour d'une matière commune)
  • des mini manchettes pour mes enfants : http://bravigou.canalblog.com/archives/p3-3.html

Mes envies à assouvir : faire des manchettes pour moi !!!! à partir des grilles de Perlicoti. Si vous ne connaissez pas, prenez vite le train en marche : http://perlicoti.canalblog.com/

Voili, voilou !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tant d'énergie et bonne chance pour tes concours.<br /> Biz
L
coucou<br /> je te remercie d'etre venue sur mon blog. et pour les commentaires que tu me laisses car ça fait toujours plaisir.<br /> J'aime bien ton blog aussi et ce que tu fait est tres chouette.<br /> Bon courage pour les concours aussi. Moi aussi je vais participer a quelqu'uns.<br /> a bientot<br /> lilie517
T
Waouh, quel programme!!!! encore de magnifique réalisations en perspective!!!! on va se régaler!!!!!bizzzz
C
Et bien tu as encore du pain sur la planche :lol:
M
Bon courage,et que cela te réussisse,bises
Madinina créations
Publicité
Publicité