Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
6 avril 2008

Merci !!!!

Aujourd'hui, pas de photos (je n'ai pas fini ...), juste un petit mot pour vous dire :

ffyihlaw

Ce n'est pas ma création, je vous mets le lien : http://edelys.centerblog.net/s'imaginerait-.html

Je me remets au travail !!! J'ai entamé mes trois projets :

  1. concours Madbead : quasiment fini
  2. swap HDPS : j'ai fait 2 BB sur 5, le montage est finalisé (dans ma tête)
  3. concours Beadouillerie : je suis au tiers du modèle que je change en permanence
  4. j'essaie de faire une parure pour mon assoc' : les bagouz' à Manon, je leur réserve mon mardi

Patience !!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les gentils mots que tu laisse sur mon blog, c'est encouragent.<br /> Biz.Virginie
J
Il te reste de la place pour manger et dormir ????<br /> bisous
C
Quel courage de donner ton temps pour les swaps et les concours... je ne l'ai pas, je reviendrai voir ce que tu as fait !
P
C'est toujours un plaisir de visiter ton blog et de voir que tu as plein de projets ! bizzz
L
Quel boulot et quelle générosité, bravo, pour tout. C'est bien d'avoir des plein de projets, <br /> c'est vivifiant pour l'esprit.<br /> bon perlages.<br /> A pluz, Biz
Madinina créations
Publicité
Publicité