Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
19 novembre 2008

Cristaligne 7 !!!!!

Je me suis fait plaisir !!!! J'ai acheté le Cristaligne 7 :

cristaligne7

Il est superbe : il surfe sur la mode délicas sans pour autant délaisser le cristal de Swarovski. J'ai surtout apprécié le tiers restant : le crochet !!!! On y trouve aussi les bases , parfaits pour les débutantes ou pour s'améliorer ....

Je suis fan !!!! Bravo pour cette merveille

Nouvelle importante : mes pifs, les trois partent demain !!!! Surveillez vos boîtes aux lettres, mesdemoiselles !!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Je viens de recevoir ton colis et suis enchantée par ce qu'il contient!Je te remercie de m'avoir si bien gâtée, ce collier est vraiment bô!!!Faut vraiment que je me débarrasse de ma deuxième main gauche et que j'arrive à faire un foutue spirale.<br /> Ma fille Amélie veut déja me voler mon collier;pas touche c'est mon mien!!!<br /> Bisous.Virginie
P
coucou ! comme j'ai pu le feuilleter grâce à toi et bien je viens de l'acheter ! il est vraiment sympa !<br /> bisous à mardi.
L
ça y est j'ai reçu mon pif.<br /> Il est trop beau j'adore. En plus pile poile a ma taille? Et les couleurs sont super, j'adore ce melanges.<br /> Je te remercie beaucoup beaucoup et mille fois merci encore.<br /> <br /> Bises et a bientot<br /> lilie517
L
YESSSSSS! C'est génial! Je vais surveiller le facteur, j'ai hâte de découvrir mon PIF!!!!!!!!<br /> Moi aussi j'ai bien envie de me laisser tenter par le cristaligne!<br /> Bizzz
S
bon perlage, crochetage, cristalignage!!
Madinina créations
Publicité
Publicité