Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madinina créations
Archives
24 novembre 2008

PIF : dernière partie !!!!!

Ma dernière piffée liliperles a reçu son paquet et elle est ravie !!!! Trop cool ...

Je vous laisse regarder :

liliperles3bis

Un sautoir avec des perles perlées : des tigris (Charlstone 5), des Juliettes (Tulipe) et une Héra (Quimeras de Nayades).

D'autres vues :

liliperles2

liliperles

Voili, voilou !!!!

Ainsi s'achève mes envois !!!! Encore quelques jours de patience pour recevoir les miens.

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment magnifique!
P
super ! elles ont beaucoup de chance ! bisous
A
Il est superbe !<br /> Bises
M
Il est excellent celui-ci et j'aime beaucoup le collier spirale turquoise marron aussi et ....,bravo pour tous ces cadeaux qui sont aussi charmants les uns que les autres,bises
L
il est superbe, je lui trouve un coté très oriental. J'adore !
Madinina créations
Publicité
Publicité